sportsregions
Envie de participer ?
Soirée spéciale : Le Tir à l'Arc au Féminin

Mesdames,

 

Emilie vous l'annonçait dans un de ses récents articles, l'A.V.A. Mazé a décidé de prendre part à une opération nationale de notre chère Fédération Française de Tir à l'Arc (FFTA) :

TIR A L'ARC AU FEMININ

 

Objectif de cette démarche est d'augmenter la part des femmes licenciées dans les clubs (elles étaient 25 % en 2013, et l’objectif à atteindre est de 30 % en 2017).

La FFTA propose aux clubs d’être acteurs de cette opération. Pour augmenter la part des licences féminines, il nous faudra soit fidéliser davantage de femmes soit en accueillir de nouvelles. La fédération s’engage à soutenir plus particulièrement les 200 premiers clubs qui s’engageront dans cette l’opération et l'A.V.A. Mazé a fait partie de ces heureux 200 premiers engagés bénéficiant ainsi d'un "superbe" kit de promotion !

 

Notre club, pour cette saison 2014/2015, compte 19 pratiquantes (sur 99 adhésions, soit 19.2 %), nous avons donc une marge de progression conséquente.

 

Alors nous avons décidé de mettre les petits plats dans les grands et de vous dédier, Mesdames, une soirée évènementielle. Des jeux, des démonstrations, des challenges, de la découverte, de l'initiation, de la bonne humeur, des Chippendales (euh ! je m'enflamme là ….nous ne sommes pas dans une publicité pour une célèbre eau minérale) enfin tout ce qu'il faut pour passer un super moment convivial au club, de 18H à 22H le 22 mai 2015. Il s'agit là d'un "horaire libre" alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer !

 

Pour les pratiquantes du club, parlez en autour de vous (copines, famille, collègues, Facebook, Twitter, Pinterest, ventes en réunion d'objets coquins etc.) et soyez convaincantes !! On compte sur vous !!

 

Pour vos communications, vous trouverez ci-dessous une affiche téléchargeable au format image (donc compatible avec les réseaux sociaux).

Photos associées : Tir à l'Arc au Féminin - annonce

Affiche pour la soirée le Tir à l'Arc au Féminin


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.