Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Edito

Edito


groupesToute l'association

Chères archères, chers archers, chers visiteurs,

Une nouvelle saison sportive s'ouvre à nous.

La précédente (2014/2015) a été forte en événements (4 concours, une salle rénovée), en adhésions (99 licences), en nouveaux archers (30 débutants) et en résultats (plusieurs championnats de France salle et fédéral).

2015/2016 sera probablement aussi prolifique même si le club est amené à limiter le nombre de débutants (30 maximum à raison de 2 créneaux horaires de 15 personnes maximum). Cette décision n'a pas été facile à prendre, mais elle est le gage d'une meilleure qualité d'enseignement et d'un suivi plus personnalisé de nos débutants. Ces participants sont nos compétiteurs de demain et nous nous devons de tout mettre en œuvre pour qu'ils progressent dans des conditions optimales.

Nous vous rappelons que pour rendre le site internet encore plus vivant, convivial et agréable, il serait bien que vous photographiez, filmiez et nous communiquiez toutes les informations dont vous disposez sur le tir à l'arc en général, et sur notre club en particulier (lors des compétitions ou du Challenge Chairmartin).

Ce site est une "fenêtre ouverte sur le monde" pour notre club et il ne peut être le fruit du travail "que" d'une petite équipe... Chaque archer mazéiais peut faire des remarques ou y participer en l'alimentant en idées, photos, vidéos ou en informations pour le faire évoluer et pour le mettre à jour.

Alors, n'hésitez plus et participez à la vie du site ! L'adresse mail, pour nous adresser ces éléments, se trouve dans la partie "contact et plan". A vos appareils photos, téléphones, smartphone, phablettes, tablette ou caméscopes, enfin tout ce que vous voulez du moment où les données médias nous parviennent …

Merci, bonne navigation et à bientôt sur les pas de tir.

J. Blanche

           

PHOTOS

Concours NoyantConcours NoyantFinale DRE 2017Finale DRE 2017Finale DRE 2017

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Calendrier