Envie de participer ?

Rôle et composition du Conseil d’Administration du club ( le CA ).

 

Lors des CA, on prépare aussi notre rentrée sportive du mois de Septembre et notre fête de fin d’année qui clôt, un peu en avance à la fin du mois de Juin, la saison des concours : notre traditionnel « tir du Président ».

Chaque membre du CA présente ses idées ou expose ses projets aux autres membres et ils sont, sur le champ ou le plus rapidement possible, discutés au sein de cet organe sincèrement sympathique et démocratique.

 

Les procès verbaux de chaque CA sont affichés dans la salle d’armes et tout archer du club peut faire partager ses remarques ou ses idées à n’importe quel élu du CA.

 

Parmi les participants au CA, on trouve le noyau dur des bénévoles auprès duquel viennent se rajouter, de nombreuses bonnes volontés sans lesquelles le club ne pourrait être aussi dynamique...

 

 

 

Membres du Conseil d’Administration : 

 

Emilie PANTAIS, Présidente, initiateur, rédactrice du site du club et facebook

Patrice LEBRETON, Président-adjoint, initiateur, arbitre, responsable tir en campagne, tir en salle, intendance

Jérémy BLANCHE, Secrétaire, initiateur, ancien arbitre, rédacteur du site du club et facebook

Sandrine MARTIN-FRAPPIER, Sécrétaire-ajointe, initiateur

Christelle MOUNIER, Trésorière

Clarisse BRAULT, Trésorière-ajointe, intendance

Pierre OLIVIER, initiateur, responsable tir nature et 3D

Pascal BRAULT, Bénévole

Nicolas MABILLEAU, Bénévole

Didier SICHI, Bénévole

Marie-Josée FOUQUET, Bénévole

Aurélie FOUILLET, Bénévole, communication (site internet et facebook)

Vincent FOUILLET, Bénévole

Fabrice GOUIN, Bénévole

 

            Le CA du club est, désormais, composé de quatorze membres, élus au cours des Assemblées Générales du club par l’ensemble des archers mazéiais, qui se réunissent régulièrement pour aborder tous les thèmes qui touchent à la vie présente et future de notre association sportive. Lors de ces réunions, les membres du CA préparent l’organisation complète de nos quatre concours et, par la suite,  ils examinent et évaluent le déroulement de chacun d’entre eux... On y évoque aussi l’initiation des débutants, la progression de nos jeunes, les stages possibles (initiateur, arbitre, entraîneur, suivi des archers), les questions financières, l’entretien de nos installations et du matériel du club, les relations avec les élus ou  avec d’autres associations ...