sportsregions
Envie de participer ?

Jacques SEJOUR il y a 17 ans
Bravo Fifi, Mano et tousceux qui ont participé. Pas mal pour un début, et super pour les galeries photos La navigation est un peu difficile à partir de l'index de sportsregion, mais une fois dedans ça va
il y a 16 ans
En deux mois, il n'y a qu'une personne, et de qualité, qui a participé au forum. Je crois que cette partie du site n'intéresse personne.A moins peut-être de trouver des sujets porteurs comme la taille des cravates le jour de l'an ou les jours de garde de la grand mère de Guillaume...
boris gernigon il y a 16 ans
salut a tous boris est de retour et oui dommage pour ceux qui voulaient etres penard sur les pas de tirs (un patrice et gerard) fini la bronzette bon bas presser de me remettre au tir et surtout dans mon club d origine gros poutous a tous pour ceux qui sont interesser pour les entrenement en commun n hesiter pas me contacter via mon adresse mail je serais heureux de leurs donner mon numero de portable (voir celui de quelques copines) pour les horairs de mon emploi du temps sur se a bientot a tous et fifi pas mal le sites qui es qui la fait
sébastien chapelle il y a 16 ans
Bon fini les connerioes les mecs, il faudrait peut-être parler de choses un peu plus intelligentes, et vous devrieez vous remettre à l'entrainement car cette année je reviens pour vous plumer. A bientôt
il y a 16 ans
Le seul objectif de Baba semble être de plumer les membres de son club favori... Belle mentalité alors qu'il est censé nous entraîner et nous amener à nous améliorer cette année ; ça promet de beaux entraînements bordéliques ! Saluons le retour de Bobo qui aime bien tirer en extérieur au mois de Février sous la pluie et dans le vent glacial de notre beau terrain ext.; ça promet de beaux rhumes et des petites coucougnettes toutes rabougries comme des raisins de Corinthe... Merci l'AVA, encore deux belles recrues. PS pour ceux qui veulent être malades, j'ai le numéro de portable de Bobo pour les entraînements polaires.
patrice lebreton il y a 15 ans
salu ava (les stamits sont dur dur a couper on a fait cramer la sie)elle à bien fumer a + patoch
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.