Envie de participer ?

Une reprise sous conditions ....

Bonjour à tous,

 

Nous souhaitons vous trouver en très bonne forme malgré l'absence de sport,

 

Nous avons écouté avec beaucoup d'attention l'allocution présidentielle de mardi dernier et pris de nouveau connaissance des consignes de la FFTA.

 

Sur ces bases, nous sommes arrivés aux conclusions suivantes :

-          Les archers confirmés disposant de leur matériel, pourront aller s'entraîner sur le terrain du Pré de la Cure, après avoir impérativement réservé un créneau horaire auprès de la Présidente (ses coordonnées vous ont été transmises par courriel) et précisé sur quelle cible (distance) vous souhaitez tirer.

-          Les archers débutants ou confirmés utilisant un arc du club devront impérativement réserver, auprès de la Présidente (les modalités sont précisées au point précédent), un créneau parmi les suivants pour une pratique en extérieur :

o   Samedi : 10h00 à 12h00 / 14h00 à 15h30

o   Dimanche : 10h00 à 12h00

-          Pour les cours d'initiation, compte tenu des conditions sanitaires obligatoires et des conditions météorologiques, à notre grand regret, nous ne pouvons pas reprendre l'initiation en extérieur. Pour ceux qui seraient "en manque", voir le point précédent.

 

Le protocole déjà instauré à la sortie du premier confinement, remis à la prise de licence, et affiché au terrain, reste d'actualité et doit être respecté (gel, masque, distance de 2 mètres entre chaque archer sur le pas de tir).

 

A nos archers inscrits aux cours d'initiation, sachez que nous sommes aussi dépités que vous de ne pouvoir reprendre les cours. Nous ne pouvons qu'espérer un retour à la normale lors des prochaines phases de déconfinement avec, idéalement, l'utilisation de la salle. Ces moments de partage nous manquent et nous attendons avec impatience de pouvoir vous revoir.

 

La Présidente

Emilie Pantais


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.